| a propos des vidéos ... | |
|
+4Darkmoon carode revanche ¤cendr2lune¤ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
¤cendr2lune¤
Nombre de messages : 772 Localisation : brest Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: a propos des vidéos ... Sam 2 Avr - 18:10 | |
| sur l'enregistrement du futur album d'indo ya qq pts ki me turlupient! => pkoi frederic n'apparait pas? pe etr kil ne veut pas? => pkoi montrer pauline? une nouvelle chanson avec elle? =>ki est à al batterie pdt ke françois et oli font des percu? cé boris? | |
|
| |
revanche
Nombre de messages : 24 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Sam 2 Avr - 21:46 | |
| Pour frederic je ne sais pas du tout. Ptet qu'il n'est pas encore là. Ou ptet comme tu di il ne veut pas se montrer ... Pour Pauline, c'est ptet juste un ptit coucou amical. Ptet pour donner de ses nouvelles au fans. En tout cas elle a pas mal changé ! Et puis à la batterie, ouais c boris. Tu le reconnais pas, il a pas beaucoup changé pourtant Voila, bye :p | |
|
| |
carode
Nombre de messages : 120 Localisation : lille Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Sam 2 Avr - 22:16 | |
| saluuuuu à mon humble avis , ce qu'on a vu là , c'est le répit entre les enregistrements , donc.... chacun fait n'imp , comme il le sent , quand il le sent...relaxe , relax , quoi! si Pauline est là , c'est parce que l'enregistrement se fait dans un studio de Bruxelles , et, comme elle y crèche , à bruxelles , une petite visite de courtoisie , entre artistes , ça se fait... pi tous les morceaux ont pas forcèment de clavier...alors... sinon , ça rend quand même de plus en plus impatient pour la suite logique des choses : the new album! allez , bon week-end indochinois! kisssss à tous! | |
|
| |
Darkmoon
Nombre de messages : 23 Localisation : ariege Emploi : animatrice Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Sam 2 Avr - 23:00 | |
| carode à raison les musiciens ne sont pas obligés d'être là tout le temps si là session synthé n'est pas faite ou dejà faite... m'enfin ça fait du bien de revoir les gars d'indo | |
|
| |
punker marilyn
Nombre de messages : 477 Localisation : au paradis Emploi : none Loisirs : indo, indo et tjr indo Date d'inscription : 12/12/2004
| |
| |
¤cendr2lune¤
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Dim 3 Avr - 15:02 | |
| bon vous m'avez rassuré a propos de frederic pour rép à revanche non je né pa reconnu bobo (dsl) mais la qualité de l'imge n'est pas super... (l'excuse bidon!) | |
|
| |
Sally
Nombre de messages : 108 Localisation : paris Loisirs : musique Date d'inscription : 24/07/2004
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Dim 3 Avr - 17:26 | |
| moi non plus je n'etais pas sure a 100 % que c'etait lui | |
|
| |
Darkmoon
Nombre de messages : 23 Localisation : ariege Emploi : animatrice Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Dim 3 Avr - 17:32 | |
| je vous prête mes lunettes si vous voulez!!! moi c'est nico que j'ai eu du mal à voir... faut dire que c'etait sombre z'auraient pu allumer la lumière lol | |
|
| |
carode
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Dim 3 Avr - 18:28 | |
| sûr que la lune était d'un pâle , quand z'ont filmé ça.... où alors c'est cause aux brumes de l'alcool ( j'ai rêvé ou c'était pas de l'eau minérale que buvait boris... ) non mais , quel exemple pour notre jeunesse!!! en bref , essayez pas de règler la luminosité de votre ordi , c'est la prise qu'est à chier...allez , feront mieux la prochaine fois! indokisss , sirkisssss , et autres kisssss | |
|
| |
¤cendr2lune¤
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Dim 3 Avr - 19:31 | |
| ouai à mon avis ils avaient filmé avec une caméra pas top les 2 dernières vidéos en couleur sont mieux sinon effectivement boris buvait pas de l'eau sur 2 vidéos mais il mangeait 2 pommes (ou un truc du genre!) et puis nico il a laissé poussé ses cheveux comme dans les 80's j'ai hate de voir (mieux) leur gueule à la rentrée | |
|
| |
†lunatica†
Nombre de messages : 1852 Age : 35 Localisation : dans l'univers d'indo ... Emploi : étudiante en puériculture Loisirs : écouter indochine,lire,regarder la télé,sortir ect... Date d'inscription : 18/07/2004
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Lun 4 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
†lunatica†
Nombre de messages : 1852 Age : 35 Localisation : dans l'univers d'indo ... Emploi : étudiante en puériculture Loisirs : écouter indochine,lire,regarder la télé,sortir ect... Date d'inscription : 18/07/2004
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Lun 4 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
†lunatica†
| |
| |
†lunatica†
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Lun 4 Avr - 16:16 | |
| - carode a écrit:
- saluuuuu
à mon humble avis , ce qu'on a vu là , c'est le répit entre les enregistrements , donc.... chacun fait n'imp , comme il le sent , quand il le sent...relaxe , relax , quoi! si Pauline est là , c'est parce que l'enregistrement se fait dans un studio de Bruxelles , et, comme elle y crèche , à bruxelles , une petite visite de courtoisie , entre artistes , ça se fait... pi tous les morceaux ont pas forcèment de clavier...alors... sinon , ça rend quand même de plus en plus impatient pour la suite logique des choses : the new album! allez , bon week-end indochinois! kisssss à tous! je suis tout a fait d'accord avec toi!!! | |
|
| |
carode
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Lun 4 Avr - 17:49 | |
| - †Lunatica† a écrit:
- nicola a laissé pousser c'est cheveux?????? je ne l'ai meme pas vu sur la vidéo
j'ai compris c'est moi qui doit changer de lunette vous pourrez me dire c'es tsur quelle vidéo qu'on voit nicola??? lol!!! à vot'service , ma ptite dame nicola , on le voit sur la vidéo où ils sont tous sur le canapé ( et boris qui croque la pomme!!!! ) c'est tout au début , c'est lui qui tient le script... je sais , je sais ,je suis un véritable allez , kissss , et bonne projection! | |
|
| |
†lunatica†
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Lun 4 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
punker marilyn
Nombre de messages : 477 Localisation : au paradis Emploi : none Loisirs : indo, indo et tjr indo Date d'inscription : 12/12/2004
| |
| |
†lunatica†
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Lun 4 Avr - 19:08 | |
| oui je les ai encore regardée en modifiant la clarté de mon écran lol nicola est toujours aussi beau même si il la tête en pétard (je me suis prise un fou rire ) | |
|
| |
Pure Comateen Angel
Nombre de messages : 51 Localisation : "Dans la cité des anges..." Emploi : Rêveuse... Loisirs : equitation Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Dim 1 Mai - 14:24 | |
| Moi personnellement, sans vouloir vous faire peur, je pense que fred ne fait plus parti du groupe...On ne le voit pas sur le nouveau tee shirt, on ne le voit pas sur les videos ni rein...Désolée de vous dire ca, mais je ne suis pas la seule a penser ca... | |
|
| |
†lunatica†
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Dim 1 Mai - 18:24 | |
| moi je pense qu'il y a encore un conflit avec nicola | |
|
| |
Pure Comateen Angel
Nombre de messages : 51 Localisation : "Dans la cité des anges..." Emploi : Rêveuse... Loisirs : equitation Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Dim 1 Mai - 18:59 | |
| Oui, et ce serai la raison pour laquelle il est parti... | |
|
| |
¤cendr2lune¤
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Dim 1 Mai - 19:13 | |
| j'attends de voir s'il fait la prochaine tournée... parce que sur paradize s=c'est oli qui faisait les pianos donc si ça se trouve il refait sur cet album mais sur la tournée yaura fred | |
|
| |
Pure Comateen Angel
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... Dim 1 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos des vidéos ... | |
| |
|
| |
| a propos des vidéos ... | |
|